mardi 12 mai 2015

coupe-coupe

hello !!

Après un petit laps de temps de réflexion je me 
suis enfin décidée à couper ma longue chevelure mais 
pas toute seule cette fois-ci.

Je suis allée chez le coiffeur (alléluia) vous allez me dire 
elle craque la Débo quoi de plus banal...
Non non ce n'est pas banal pour moi cela relève du miracle la dernière fois que j'ai vu la coiffeuse c'était en été 2011 et bien sûr déçue comme toujours.

Sur les conseils d'une amie je suis allée dans le salon 1609 
dans le centre-ville de Pau pour cette étape fatidique qui est 
le coupage de tignasse =)


Alors pensez-vous que je pourrais refaire confiance 
à Laurent l'un des coiffeurs ?!


(avant)





                                                                    
(après)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire