lundi 15 juin 2015

Glossy box de Juin

Bonjour à tous !
La semaine dernière j'ai reçu la glossy box de juin je ne vous en parle que maintenant le temps de tester les produits.

Voici le contenu de ma box:
* un vernis à ongles rose lol - bys maquillage (12ml 1 euro)
* un mascara cils vertigineux - marionnaud make up (8.5ml 14.90 euros)
* un fard à paupieres - avril beauté (2g 4 euros)
* un gel hydratant aloe vera - être belle cosmetics (40ml 21.90 euros)
* huile pour cheveux - kardashian beauty (89ml 28.47 euros)






Comme vous pouvez voir en photo ci-dessous, j'ai testé le vernis et pour 1 euro il est top! 
J'étais un peu déçue d'avoir encore du rose mais une fois sur les ongles il est super beau en plus 
il sèche rapidement et comme il faut minimum deux couches on perd moins de temps à souffler sur ses doigts ^^.
Je n'ai pas mis de top coat et je pense que le vernis tiendrait plus longtemps en mettant cette dernière couche.





J'ai testé en même temps le mascara Marionnaud et le fard à paupière. 
Je n'aime pas cette couleur vert foncé qui ne va pas du tout à mon teint et mes cheveux 
rouges. Il faudrait voir avec une autre couleur plus claire ce que cela donne. 
Sinon il tient bien (j'ai mis la base de fards à paupière urban decay) et il est assez pigmenté pour son prix. 
Pour le mascara il recourbe bien les cils sa texture n'est pas pâteuse et est même très agréable à passer sur les cils. 
Son prix est correct, si je n'arrive pas à trouver mieux je pense me l'acheter car bien sûr 
nous avons reçu un petit format dans la box.








J'ai testé le gel hydratant qu'on ne peut pas voir en photo, son odeur est juste extra, 
c'est frais, sa texture ne colle pas et le fait que ce soit en gel pour l'application sur la peau est topissime.
Son prix est un peu excessif pour ce petit flacon mais ce gel est génial et hydrate bien la peau.





Et pour finir le seul produit que je n'ai pas encore testé c'est l'huile pour les cheveux. 
Nous avons eu aussi le petit format 15 ml mais malgré que cette huile 
sente extrêmement bon elle coûte assez cher quand même.



Et voilà j'ai fini mon petit baratin du jour!
j'espère que cela vous a plu
je vous embrasse bon courage pour la semaine.
Déborah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire