mercredi 3 juin 2015

Glossy Box de Mai

Bonjour à tous!

J'ai reçu ma Glossy box de mai il y a quelques jours je vous en parle seulement maintenant le temps de tester (presque) tous les produits.
Voici les produits qu'il y avait en fonction de mon profil beauté:

* 2 Lingettes auto-bronzante Comodynes (8 lingettes 10.90 euros)
* Un crayon rouge extra matte Lord & Berry (20 euros)
* Un soin démêlant Volume matière John Frieda 250ml (7.90 euros)
* Un gel anti-bactérien parfun citron Merci Handy 30ml (3 euros)
* Un gel douche parfum citron IDC 300ml (12.99 euros)




Je n'ai pas testé les lingettes comodyne mais d'après quelques échos elles sont vraiment bien et ne laissent pas de trace, en seulement 3h elles donnent un hâle discret et un effet bonne mine.
Conseil d'application: il est préférable de réaliser la veille un gommage et de bien hydrater sa peau.
Le lendemain appliquez les lingettes sur les zones concernées puis laissez sécher.



Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous j'ai testé le crayon rouge matte ultra pigmenté qui tient longtemps pour mon plus grand plaisir!! Il est très facile à appliquer et dessine les lèvres parfaitement.
Son prix peut paraître un peu excessif c'est vrai mais au niveau de la tenue c'est certainement mon meilleur crayon à lèvre pour le moment =)



J'ai testé le soin démêlant Volume qui effectivement démêle bien les cheveux, qui sent bon mais au niveau du volume je ne vois pas une grande différence.



Le gel antibactérien sent bon malgré que je n'aime pas trop l'odeur du citron il ne colle pas du tout les
mains comme certains.



Parlons enfin du dernier produit dont je suis terriblement déçue. Déjà par l'odeur du citron, je déteste
j'ai l'impression de sentir l'anti-moustique à la citronnelle ensuite il ne mousse pas beaucoup et dernier point très négatif une fois sortie de la douche l'odeur ne reste pas sur la peau même pas 5 min...
Donc je ne le recommande pas du tout surtout pour 12 euros 99 alors que certains gel douche à moins de 5 euros sentent meilleur et tiennent plus longtemps.



Voilà j'ai fini pour aujourd'hui avec cette jolie box du moi de mai j'ai hâte de recevoir la prochaine
pour celle qui souhaite s'abonner à Glossy box ça se passe " ici " sachez MESSIEURS qu'elle existe pour homme =)


Je vous embrasse
Déborah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire